Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit ?
En règle générale, il faut environ 2 à 5 jours ouvrables pour que nos produits soient fabriqués et envoyés. Une fois expédiées, nous livrerons les commandes FR continentales en 5 à 9 jours ouvrables. L'expédition est actuellement disponible uniquement vers FR, BE , CH , CA et plus de 35 pays à l'heure actuelle et le délai de livraison est d'environ 5 à 9 jours ouvrables.
Veuillez noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.
Puis-je changer le pays de destination de ma commande ?
Après l'envoi de votre commande, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison.
Combien de temps sera-t-il expédié lorsque j'aurai terminé le paiement ?
Environ 2 à 5 jours ouvrables pour l'artisanat, puis vous l'enverrons. Et nous fournissons DHL FEDEX et ainsi de suite. Cela prendra environ 4 à 7 jours ouvrables pour l'expédition prioritaire et 5 à 9 jours ouvrables pour l'expédition standard.
Combien coûte l'expédition?
Nous offrons la livraison gratuite à partir de 59 €.
Livraison prioritaire : 9,99 € - Gratuite à partir de 79,00 €
La livraison prend généralement 4 à 7 jours ouvrables
Livraison express : 25,95 € (commandes supérieures à 18 €) - Gratuite à partir de 150,00 €
La livraison prend généralement 3 à 4 jours ouvrables
Frais de port standard : 6,99 € - Gratuit au-delà de 58.99 €
La livraison prend généralement 5 à 9 jours ouvrables
Comment saurai-je que ma commande a été expédiée ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois que votre commande sera prête à être expédiée. Veuillez noter que les commandes peuvent prendre jusqu'à 2 à 5 jours ouvrables pour être traitées avant d'être expédiées en raison du travail personnalisé impliqué.
Veuillez garder à l'esprit que les dates de livraison peuvent changer en raison de conditions météorologiques défavorables ou de vacances.
Expédiez-vous à l'international ?
L'expédition n'est actuellement disponible que vers FR, BE , CH , CA et plus de 35 pays pour le moment. Toutes les destinations peuvent être trouvées à la caisse. Si vous n'êtes pas sûr que nous puissions expédier dans votre pays, veuillez envoyer une demande à notre équipe de service client à cs@soufeel.fr
Veuillez noter:
Si votre produit personnalisé a été refait, votre commande pourrait être retardée. Seuls les articles qui ont passé le processus d'inspection de qualité peuvent être envoyés, avec nos normes et visent à vous fournir un cadeau parfait.
Nous n'offrons pas d'expédition le lendemain.
Le site Web est exploité par Soufeel Jewelry Limited