Politique de Retour/Échange de 90 JOURS
Nous soutenons une politique de retour de 90 jours, si vous achetez une garantie, vous pouvez prolonger cette période à 180 joursProcédure de service de Retour & Échange
ÉTAPE 1
Contactez le Service Client et Demandez les Détails du Retour.Courriel : cs@soufeel.fr
ÉTAPE 2
Le client recevra une notification par e-mail une fois votre demande approuvée.ÉTAPE 3
Le client emballe le colis et l'envoie.ÉTAPE 4
Obtenez un remboursement ou un remplacement après réception des produits.COUVERTURE COMPLÈTE Politique de Retour & Échange
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE COMPLÈTE de 90 jours. (Nous serons responsables des frais de retour- 1 Les informations de personnalisation du produit ne correspondent pas ou une erreur de personnalisation.
- 2 Nous avons envoyé la mauvaise commande ou le ou les articles, vous avez reçu des articles cassés ou la qualité des produits que vous avez reçus est mauvaise/défectueuse.
- 3 Rendu ou lettrage d'images peu clairs.
- 4 Taille incorrecte ou incompatible.
AUCUN RETOUR & ÉCHANGE
Les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour de 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.- 1 Produits qui dépassent le délai de traitement des retours (90 jours après la signature de la commande).
- 2 Le problème de non-qualité pour les produits personnalisés.
- 3 Produit endommagé par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
- 4 Les articles qui ont été lavés, portés ou salis et endommagés suite à la manipulation du client. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, les objets personnels tels que sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes, etc.
- 5 Choisissez la mauvaise taille pour le produit.
- 6 Raisons personnelles dues à des goûts personnels, à un changement d'avis, etc.
- 7 Les retours partiels ou l'échange de produits à partir d'un article défini ne sont pas acceptables.
Précautions pour le retour et l'échange
- 1 Les articles retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.
- 2 Les codes de coupon expirent après utilisation et ne peuvent pas être restaurés après le retour.
- 3 [Modifications/Annulations d`un Produit en cours de Production et Non Expédié] Pour le produit personnalisé, si vous souhaitez annuler ou remplacer le produit ou le contenu personnalisé, vous devriez facturer les frais d`amortissement du produit, qui s'élèvent à 30% du montant du produit. (Remarque : même si vous nous contactez pour modifier/annuler votre commande immédiatement après l'avoir passée, nous vous facturerons frais d`amortissement, car les produits personnalisés sont fabriqués immédiatement après la commande afin de garantir une production et une livraison dans les délais. Nous vous remercions de votre compréhension).
- 4 [Retour/Échange d`un Produit Livré] Pour le produit personnalisé, même si le produit doit être remplacé, vous devrez payer les frais d`amortissement du produit, qui s'élèvent à 30% du montant du produit, s'il y a une différence dans le prix du produit à remplacer, vous devrez compter la différence réelle dans le prix du produit comme le coût à payer, et veuillez noter que, en ce qui concerne le retour et l'échange du produit, les frais d'expédition pour le retour et la réexpédition du produit sont à votre charge.
- 5 Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de tout changement sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions sur les annulations ou sur l'une de nos autres politiques, veuillez contacter notre service client.