1. Mettez les éléments dans l’emballage d'origine ou autre emballage protecteur, puis contactez le département de notre service à la clientèle pour demander l'adresse de retour. Nous sommes incapables de rembourser pour les articles perdus ou endommagés en raison d'emballage non sécurisé.
2. S'il vous plaît notez le NUMÉRO de COMMANDE et votre nom et d'autres informations sur le produit dans l'emballage.
3. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi du colis de retour afin que nous puissions suivre rapidement l'état du colis de retour pour un remboursement ou un changement rapide.
4. Gardez votre facture de livraison jusqu'à ce que vous receviez votre remboursement ou un remplacement. Si vous n'avez pas de preuve d'expédition, nous ne pouvons pas mettre en mesure le changement ou le remboursement pour les paquets perdus en transit.
5. Les remboursements et les changemens seront traités dans 3 jours ouvrables dès la réception du colis de retour.