Choisissez votre devise préférée

  • RETOUR 90 JOURS
  • Livraison offerte dès 69,00€ d'achat
  • NOUS CONTACTER
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter cs@soufeel.fr. En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi de commande

Liquid error (sections/blog-article.liquid line 164): The format option 'month_day_year' is not a supported format.

S'il y avait un problème lors de transmettre ma commande, devrais-je la re-transmettre à nouveau?

Veillez communiquer avec notre service à la clientèle d'abord par un chat en direct ou par courriel à cs@soufeel.com pour demander l'assistance. Nous sommes heureux de vous aider à vérifier si votre commande a été soumis avec succès ou non. Et si elle ne fonctionne pas, nos représentants du service à la clientèle seront heureux de vous guider à finir cette commande. Si vous avez doublement placé commande, s'il vous plaît nous contactez le plus vite, nous allons vous aider à résoudre le problème.