Choisissez votre devise préférée

  • RETOUR 90 JOURS
  • Livraison offerte dès 69,00€ d'achat
  • NOUS CONTACTER
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter cs@soufeel.fr. En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi de commande

Liquid error (sections/blog-article.liquid line 164): The format option 'month_day_year' is not a supported format.

Pourquoi la page ne saute pas au cours de passer la commande ou d'ajouter l'article au panier?

Des fois, les cas éventuels dont la page ne peut pas sauter lors d’un remplissage au panier des articles ou d’un passer la commande à cause que la vitesse de navigateur est lente, ou que l'élément que vous ajoutez est en rupture de stock, que vous oubliez de choisir la taille et la couleur d’article. Dans ces cas, nous vous proposons de ressayer avec un autre navigateur ou de vérifier la sélection de taille ou de couleur des articles. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez à contacter notre service à la clientèle par le chat en ligne ou par courriel vers cs@soufeel.fr, nous sommes toujours heureux et restons à votre entière disposition.