Choisissez votre devise préférée

Se terminer par
0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0
  • RETOUR 90 JOURS
  • Livraison offerte dès 69,00€ d'achat
  • NOUS CONTACTER
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter cs@soufeel.fr. En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi de commande

Liquid error (sections/blog-article.liquid line 164): The format option 'month_day_year' is not a supported format.

Comment puis-je modifier ou annuler une commande après qu'elle a été présentée?

Nous promettons que nous allons essayer d'arrêter la commande à travers, mais en fait, notre système marche assez vite n’importe pour traiter la commande ou expédier le colis. Cela signifie que même si vous contactez notre service à la clientèle immédiatement après que vous changez d'avis pour votre commande, il est possible que nous avons bien expédié les commandes. Dans ce cas, nous ne pouvons pas modifier ou annuler la commande une fois qu'elle a été envoyée. Donc, à ce moment-là, nous vous prions de nous contacter par e-mail pour obtenir l’adresse de retour dès la réception du colis, notre adresse e-mail:cs@soufeel.fr. Nous allons vous fournir l'adresse de retour pour la garantie de remboursement et changement sous 365 -jours.