Choisissez votre devise préférée

  • RETOUR 90 JOURS
  • Livraison offerte dès 69,00€ d'achat
  • NOUS CONTACTER
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter cs@soufeel.fr. En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi de commande

Liquid error (sections/blog-article.liquid line 164): The format option 'month_day_year' is not a supported format.

Échec au paiement ?

En général, si vous payez la commande par la carte de crédit, peut-être les raisons ci-dessous: insuffisance de fonds; non autorisée par le propriétaire de la carte; détails incorrects compte / de facturation; carte de crédit expirée, etc. Il vaut mieux d’abord vérifier le problème avec votre agence bancaire.
Si vous avez déjà le numéro de commande non réussie, veillez nous contacter avec ce numéro, nous allons vous envoyer une facture à votre e-mail et vous aider à terminer facilement votre commande.
N’hésitez pas de nous contacter si le problème a lieu.