Choisissez votre devise préférée

  • RETOUR 90 JOURS
  • Livraison offerte dès 69,00€ d'achat
  • NOUS CONTACTER
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter cs@soufeel.fr. En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi de commande

Liquid error (sections/blog-article line 164): The format option 'month_day_year' is not a supported format.

Pourquoi je n’ai pas reçu le mail de confirmation pour ma commande faite?

En général, vous avez reçu la confirmation de votre commande réussite par courriel dès le règlement de cette commande. Si vous ne l’avez pas reçu, c’est parce que votre adresse e-mail peut-être a tort ou est bloquée par les filtres antispam. S'il vous plaît changez vos filtres anti-spam ou consultez votre boîte de courriel indésirable. Pour la commodité, il vaut mieux laisser votre adresse e-mail habituelle afin que vous puissiez recevoir toutes nos informations. En plus, vous pouvez contacter le service clientèle via courriel: cs@soufeel.fr