Choisissez votre devise préférée

  • RETOUR 90 JOURS
  • Livraison offerte dès 69,00€ d'achat
  • NOUS CONTACTER
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter cs@soufeel.fr. En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

  • Suivi de commande

Liquid error (sections/blog-article.liquid line 164): The format option 'month_day_year' is not a supported format.

Que dois-je faire si je ne reçois jamais le colis?

Après la réception de numéro de suivi dans votre boîte E-mail, vous devriez suivre fréquemment les colis en ligne afin d’éviter les ennuis causés par l’inconsciemment éventuel pendant le processus de livraison. Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle par cs@soufeel.fr pour les colis perdus et nous ferrons la vérification après le réception de votre E-mail. Une fois que nous confirmons la réalité de perte de votre colis, une nouvelle expédition ou un remboursement seront organisés. Mais le colis perdu en raison de votre information d’expédition incorrecte sera à tout votre charge.